Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 06:00

Bonjour et bienvenue à ma nouvelle abonnée !!

 

Aujourd'hui, c'est Eulalie qui vous présente sa toute nouvelle tenue. Et je peux d'ores et déjà vous dire que cette robe fera partie d'une nouvelle série !

 

DSCF7320.JPG

 

Une robe assez longue, avec manches longues (cette fois faites en crochet, je n'avais pas de chaussettes de la bonne couleur !), un bonnet et une paire de bottes !

 

DSCF7319.JPG

 

DSCF7318.JPG

 

Le bas de la robe.

 

DSCF7317.JPG

 

Le petit bouton "tête de lion"

 

DSCF7322.JPG

 

Les bottes

 

DSCF7324.JPG

 

DSCF7314.JPG

 

DSCF7331.JPG

 

Bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Eulalie est sublime dans cette tenue !!! j'aime beaucoup les couleurs...
Répondre
S
très jolie cette harmonie de couleur, bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
O
jolie tenue, dans une laine avec un effet sympa<br /> j'aime beaucoup les petits boutons sur les bottes
Répondre
E
Je la trouve vraiment très belle cette nouvelle robe, les couleurs vont bien à cette poupée en plus :) Bisous
Répondre
F
super jolie cette petite robe bravo<br /> amitié Francine
Répondre