Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 06:00

Bonjour !!

 

Aujourd'hui, c'est Clara qui vous présente sa toute nouvelle tenue, qui est la même que celle de sa soeur Emma, présentée il y a deux jours.

 

DSCF7422.JPG

 

Robe "chocolat café" avec une petite tête de girafe !

 

DSCF7425.JPG

 

DSCF7423.JPG

 

La manche "chaussette"

 

Et comme pour Emma, il faut compléter la tenue si on veut faire un petit tour au jardin !!

 

DSCF7407.JPG

 

Vous reconnaîtrez la laine que j'avais utilisée pour ma série de robes de barbies.

 

DSCF7417.JPG

 

Et avec sa soeur

 

DSCF7412.JPG

 

DSCF7418.JPG

 

DSCF7428.JPG

 

J'espère que ce petit ensemble vous a plu.

 

Bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore les petits détails que tu rajoutes et qui font un vrai plus, bravo ! bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
B
Wahou trop beau ton petit ensemble Nelle !!! et le choix des couleurs sublime, il va merveilleusement à ta puce
Répondre
C
C'est chouette ces deux couleurs de marron. J'aime beaucoup.
Répondre
E
Very, very cute! I love these dolls.<br /> Elena-Jane
Répondre
V
oh j'adore la tenue dans ces coloris<br /> bisous
Répondre