Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 09:29

 

 

Comme prévu la veille, les jumelles ont invité leur amie Séraphine pour jouer à la maison...

 

DSCF1768.JPG


Séraphine, tu as vu comme elle est mignonne notre petite soeur Anna ? Mais je crois qu'elle est fatiguée, il va falloir la mettre au lit...

 

DSCF1769

 

C'est vrai qu'elle est drôlement mignonne !!

 

DSCF1774.JPG

 

Et voilà, au dodo petite Anna !! Nous, on va jouer dans la salle de jeux !

 

DSCF1776.JPG

DSCF1778.JPG

 

Qu'est-ce qu'il y a de beau dans ce coffre à jouets ? Oh ! le beau  nounours !!

 

DSCF1777.JPG

 

 

Et les filles, vous avez vu mon livre ? Moi j'adore lire !! pas vous ?

 

DSCF1779.JPG

 

Et si on jouait à la maîtresse ? Mais où est la craie pour écrire sur le tableau ? Oh non !! j'ai une meilleure idée !! et si on allait prendre le goûter ?

 

 

DSCF1783.JPG

 

C'était une très bonne idée Jeanne !! il est bon ce chocolat chaud !!

 

 

********************************************************************************************************************************

 


DSCF1780.JPG

 

DSCF1785.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'aime beaucoup les couleurs et le décor de ta petite maison. Les petites Shelly sont mignonnes tout comme le petit bébé.
Répondre
V
j'admire car pas évident ces miniatures<br /> bravo bises véro
Répondre
E
Trop mimis toutes ensembles, j'aime beaucoup ces petites tenues :) Bisous
Répondre
O
elles sont adorables !!!!<br /> j'adore le papier peint smarties...<br /> A force de voir les tiennes notamment je m'en suis achetée une... MDR !!!!<br /> Bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui, c'est contagieux !!! le papier peint est un vénilia autocollant.<br /> <br /> <br /> <br />