Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 08:22

Aujourd'hui, avec le beau temps, Jeanne et Louise, les jumelles ont décidé de profiter un peu du jardin :

 

DSCF1727.JPG

 

L'une a choisi la trotinette, l'autre la corde à sauter

 

DSCF1729.JPG

 

Oh ! mais voilà Mistigri le chat qui vient faire un câlin.

 

DSCF1731.JPG

 

Et si on essayait de se baigner dans la piscine ?  Brrrrrrrr !! non !! elle est encore trop froide !! Et si on rentrait à la maison pour jouer à la poupée ?

 

DSCF1739.JPG

 

Ok, mais d'abord, il faut se laver les mains !

 

DSCF1733.JPG

 

Et voilà !! Et si demain, on invitait notre amie Séraphine ? Oh oui ! oui !! Vivement demain !!

 

DSCF1734.JPG

 

DSCF1737.JPG

 

Louise

 

DSCF1738.JPG

 

Jeanne

 

Les shellys sont présentées dans la maison de poupée que j'ai créée et que vous pouvez voir   ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Elles sont vraiment magnifiques habillés comme ça. En plus je trouve que deux ensemble dans les mêmes tons mais différents quand même ça donne super jolie. Et j'aime bien le petit bouton de la robe<br /> de Louise!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
C'est un vrai feuilleton ce blog ! C'est cool !
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui ma belle, on s'amuse comme on peut !! ça fait du bien de retomber en enfance et d'oublier toutes les misères du monde l'espace d'un instant...<br /> <br /> <br /> <br />
V
adorables ces petites robes<br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> bises véro
Répondre
O
Elles sont toutes mimi !!!!<br /> Jolie scenette, bravo<br /> Bon WE
Répondre
S
Coucou, trop mimi tes petites jumelles, j'aime beaucoup leur petite tenue,<br /> bisouss
Répondre