Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 07:00

Bonjour !!!

 

Aujourd'hui, c'est à la demande de ma puce de 6 ans que j'ai confectionné pour sa corolline, un petit ensemble.

Quel plaisir de voir ma puce plonger dans mon grand sac de pelotes de laines pour en sortir celles qu'elle a choisi !! Elle voulait un pull à manches longues et un pantalon à revers. Voilà ce que ça donne :

 

DSCF6016.JPG

 

Ma puce a eu la bonne idée de lui changer son prénom. Oui parce-qu'au départ, elle l'avait appelée "Diamant"... mais elle a grandi et s'est rendue compte que ce n'était pas vraiment un prénom (quoique, de nos jours...). Elle l'a donc renommée plus sagement Clara.

 

 DSCF6015

 

Vous m'excuserez, mes photos sont légèrement floues, je ne sais pas pourquoi, je devais avoir la tremblote en les prenant, mdr !!

 

DSCF6019.JPG

 

DSCF6020.JPG

 

 

Bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
il est adorable cet ensemble<br /> les couleurs sont très bien choisies, ta puce doit être ravie<br /> bisous véro
Répondre
O
Elle est adorable !!!<br /> La tenue lui va bien ainsi que son nouveau prénom
Répondre
L
Ta puce a beaucoup de chance d'avoir une maman si habile.
Répondre
S
Mignon comme tout ce petit ensemble, très joli choix de couleurs !!<br /> bizzz
Répondre
B
Adorable ce petit ensemble ! Ta puce a bon goût pour les couleurs et la maman a un bon "coup de crochet" !<br /> Bises
Répondre