Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 07:00

Avant toute chose, je voulais vous remercier pour vos commentaires hier sur le petit ensemble de la corolline. J'ai pris soin de lire les messages à ma puce qui était toute souriante à l'écoute des nombreuses félicitations sur son goût pour le choix des pelotes !!

 

 

*************************************************************************************************************************************


 

Avec la rentrée des classes, les invitations aux anniversaires des copines recommencent.

 

Alors cette fois, je me suis dit qu'en plus du petit cadeau-jouet que je fais toujours, j'y ajouterais bien ma petite touche personnelle. Et comme la copine de Sidonie a une passion pour les coiffures, les élastiques et les barettes, je me suis dit que j'allais lui faire un joli chouchou !!

 

Je suis donc allée chez Odile, j'ai cliqué sur le chouchou qui me tentait et crocheti-crocheta, voili voilà le résultat !!

 

DSCF6222

 

J'ai juste rajouté ma petite touche perso avec la tresse et la perle au bout, parce-que mes filles adorent ça (même si une copine de ma grande, pas plus tard que ce matin,  a cru que le chouchou était cassé...)

 

DSCF6224.JPG

 

Sur les cheveux de ma grande

 

DSCF6220.JPG

 

 

Merci Odile !!

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
j'adore , dommage que je ne sache pas faire de crochet !! bravo il est magnifique !
Répondre
S
j'adore les chouchous d'Odile, bisous et bonne journée sandrine
Répondre
G
Je verrais bien un fil qui brille dans la tresse. Ou des perles, des sequins ou je ne sais quoi en plus !
Répondre
C
Très joli, bravo!!!!
Biz
Répondre
L
C'est tout simplement adorable, tu as une bonne idée de faire ce genre de petit cadeau. La petite fille appréciera et le mettra en valeur dans sa coiffure. Bises, Martine
Répondre