Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 14:25

Ca y est !!!!       ça y est !!!!!

 

j'ai fini mon châle !!!!   Je suis TROP contente !!!

 

Je pensais sincèrement que ça me prendrait plus de temps que ça. Bon, il faut dire que j'ai finalement renoncé à faire une doublure, ... inutile, je le trouve très bien comme ça !!

 

Et je vais enfin pouvoir savourer son confort, sa chaleur... par ce froid pôlaire qu'il fait en ce moment (-9° ce matin), ce n'est pas négligeable !! Bref, un petit châle d'intérieur sympa !!

 

Le voici :

 

DSCF1262.JPG

 

Alors alors ???? il est pas beau mon châle ???

 

Vous en voulez encore ????

 

DSCF1265.JPG

 

Encore ??

 

DSCF1267.JPG

 

Comme prévu, j'ai fait une bordure tout autour du châle :

 

DSCF1263.JPG

 

et un gros bouton pour le fermer :

 

DSCF1264.JPG

 

Encore une fois, merci à Odile sans qui je n'aurais sans doute pas pu le finir (ou en tous cas, pas aussi bien !)


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Alors là, je suis fan !!! J'adore !!! Un joli châle porté dans un fauteuil bien confortable avec un p'tit café et un bon livre, hummm j'me vois déjà !!! lol
Répondre
L
<br /> <br /> Malheureusement, c'était mon premier essai et pas très concluant parce-que, même s'il est joli, il est super fragile et j'ai déjà du faire des racomodages... peut-être si j'ai le temps, que j'en<br /> referais un autre pour cet hiver.<br /> <br /> <br /> <br />
D
et bah tu vois que tu y es arrivée ma Belle !!! on en doutait pas une minute !!! et le rendu est magnifique et te va à ravir !!!! bisous poulette
Répondre
L
<br /> <br /> Roooo merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo ma cousine!!! trop fière de toi!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma cousine ! ça fait trop plaisir que tu laisses un comm !<br /> <br /> <br /> <br />
S
et bien le résultat est bluffant. Je trouve ton idée de la bordure et du bouton sensationnelle. Il ta va très bien et l'association des couleurs fait son effet.<br /> <br /> Félicitation à toi.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
waouuuuuuuuuuuuu il est magnifique très bon boulot
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />