Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 20:28

Mon petit Edelweiss, pour ses 6 ans, a eu une nouvelle poupée, une très mignonne chinoise corolle, qu'elle a prénommé Titao (quand j'étais petite, j'avais également une poupée chinoise que j'avais appelé comme ça).

J'ai eu envie de lui confectionner un petit gilet mais c'est un peu râté, n'ayant pas les mesures. Et puis c'est beaucoup plus compliqué je trouve, de crocheter pour une poupée qui a le corps "mou"  !! Bref, le gilet ne ferme pas sur toute la longueur... mouarf !!

Tant pis, elle est quand même toute mignonne Titao !! (d'ailleurs, soit dit en passant, ma grande loulou veut la même pour son anniversaire !!)

 

DSCF1276

 

 

 

DSCF1278.JPG

 

Non mais franchement, elle ne vous fait pas craquer cette petite bouille ?

 

Pour la laine, j'ai acheté le fascicule "crochet et tricot bergère de France" qui offrait 2 pelotes pour lesquelles j'ai craqué !! Je me suis d'ailleurs confectionné une nouvelle broche fleur avec la laine bordeaux, à voir dans un prochain article !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
La poupée est mignonne, mais je préfère les poupées noires. On dirait que le gilet est fait exprès, un seul bouton, ça va très bien.<br /> J'ai découvert ton blog depuis peu et il me plait beaucoup.
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie, je t'accueille ici avec grand plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore cette petite chinoise, ton gilet est très bien !!
Répondre
C
elle est trop craquante c'est clair!! trop jolie son gilet et son bandeaux
Répondre