Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 12:05

Aujourd'hui je suis heureuse !!

 

Heureuse parce-que j'ai pu découvrir le visage de la petite Austeja que j'ai parrainée pour ce noël, et je vous la présente avec grande émotion.

 

Vous la reconnaîtrez car elle a ma poupée au crochet dans les mains, cette jolie petite blondinette à couettes et lunettes, oui oui, c'est ma lutine !!

 

Austeja.jpg

 

Quel bonheur de voir tous ces petits orphelins gâtés pour noël !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'imagine ta joie, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
M
ils sont tous très mignons<br /> tu peux être fière de toi d'avoir contribué pour que cette petite passe un beau Noêl<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Oui c'est une belle récompense de voir cette adorable petite fille si heureuse avec sa poupée !
Répondre
B
Merci de nous faire partager ta joie de découvrir son visage. C'est vrai que c'est facile de la trouver avec la belle poupée que tu lui as fait. Personne n'aura la même. Elle ne s'en rend pas<br /> compte encore, mais la poupée a été fabriquée avec amour. Bravo, tu dois être heureuse d'avoir reçu cette photo. Connaissais-tu Austeja auparavant ? L'avais-tu vue en photo ? Bisous et bonne<br /> journée. B2
Répondre
L
<br /> <br /> Non, je ne la connaissais pas. Je me suis juste portée volontaire pour parrainer un orphelin. Il restait cette petite fille, j'ai accepté. Je ne savais même pas si je la verrais en photo un jour,<br /> d'où mon bonheur en la découvrant !! J'espère la suivre encore un peu, normalement il est prévu peut-être de lui faire un cadeau pour pâques et pour son anniversaire en juin. J'attends qu'on me<br /> donne le feu vert !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tu as contribué au beau Noël de ta petite lutine!
Répondre