Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 06:00

Bonjour à toutes !!

 

Aujourd'hui, c'est Félicie qui est heureuse de vous présenter sa nouvelle tenue. Le gilet vient de chez Belisa qui a été victime dernièrement d'un vilain message anonyme qui l'a beaucoup peinée et qui a décidé pour un temps, de mettre son blog en pause.

Belisa, nous attendons toutes ton retour avec impatience !!

 

Pour lui rendre honneur, voici Félicie

 

DSCF8172.JPG

 

Pour accompagner ce petit gilet, j'ai crocheté un pantalon bicolore en mailles serrées, avec un bas fantaisie.

 

DSCF8176.JPG

 

DSCF8175.JPG

 

DSCF8177

 

DSCF8180.JPG

 

Une petite dernière avec Fanchon

 

DSCF8005.JPG

 

Bonne journée à toutes, et bon début de week-end !!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tu as encore fait de jolies choses. Je t'envoie car je n'arrive pas à tenir le crochet en ce moment.<br /> Les gens sont méchants. Je me demande ce que cela peut leur apporter d'envoyer des messages anonymes. Bon courage à Belisa, même si je ne la connais pas.<br /> À bientôt, bon dimanche, bisous MB2
Répondre
C
Jolie réalisation et cela va très bien à Félicie.
Répondre
M
elles sont ravissantes bravo pour ces tenues<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
Adorable petite tenue!!!!<br /> Comme c'est mimi avec le pantalon....<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
B
Magnifique Nelle, une jolie réussite le gilet et Félicie est vraiment jolie avec l'ensemble complet que tu as réalisé. J'adore les couleurs acidulés de la tenue. Le pantalon est parfait pour aller<br /> avec le gilet. Merci pour cette jolie réalisation.<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre