Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 06:00

Bonjour !!!

 

Aujourd'hui, ma puce est à nouveau invitée à l'anniversaire d'une petite copine.

Comme samedi pour son autre copine, on a acheté une petite corolline et j'ai crocheté un petit ensemble !

 

DSCF7125.JPG

 

Cette fois, c'est Emma qui sert de mannequin pour le défilé !!

 

DSCF7127.JPG

 

Un petit manteau bien chaud et confortable pour aborder l'hiver !

 

DSCF7128.JPG

 

Hop, on enlève le manteau !!

 

DSCF7132.JPG

 

DSCF7131.JPG

 

DSCF7133.JPG

 

On ne voit pas bien sur la photo mais le pantalon est d'une couleur orangée très très pâle.

 

DSCF7129.JPG

 

 

Bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
trés jolie tenue, je craque sur ton manteau<br /> bravo
Répondre
E
Très mignonne dans sa nouvelle tenue! Bisous
Répondre
C
Encore une petite fille qui,va être bien gâtée, le manteau est splendide.
Répondre
R
dis donc elles sont gâtées les copines de ta fille !! bravo pour cette merveille !
Répondre
V
cet ensemble est très joli<br /> j'aime beaucoup le manteau<br /> encore une petite puce bien gâtée<br /> bises véro
Répondre