Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lespetitsdoigtsdenelle
  • Le blog de lespetitsdoigtsdenelle
  • : Maman au foyer de 39 ans, je désire partager avec vous le plaisir de se plonger dans le monde des poupées, barbies, shellys et autre à travers le crochet, point de croix, bricolage
  • Contact

Rechercher

Pages

15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 06:00

Bonjour à toutes !!

 

 

C'est mon amie Gazoou qui me sollicite afin de vous parler de cette magnifique action de noël.

 

Vous savez que noël approche à grands pas et arrivera même plus vite qu'on ne le pense !! Vous avez tous des enfants, des petits enfants à gâter, mais malheureusement, il y a dans le monde, d'autres enfants qui n'ont pas cette chance...

 

Que diriez-vous si on vous proposait, à vous toutes, crocheteuses, tricoteuses, ou autres manuelles, d'offrir à un enfant orphelin, la chance, le bonheur d'avoir un cadeau unique et fait main à noël ?!

 

Il y a en Lituanie, un orphelinat où de nombreux petits bouts de choux rêveraient d'avoir un petit cadeau pour illuminer leur noël, pour qu'eux aussi puissent s'émerveiller de la magie de noël, ouvrir un cadeau qui leur est destiné. Que diriez-vous si je vous disais qu'il vous est possible de rendre un enfant heureux ?!

 

C'est Pascale, la fée bout de ficelle qui a eu l'idée de mobiliser toutes les bonnes volontés de celles qui ont un loisir créatif pour gâter un enfant lors des fêtes. Cliquez sur son blog et vous aurez tous les renseignements !!

 

Et pour celles qui ne sont pas manuelles, il y a possibilité d'envoyer des vêtements, couvertures, et des produits d'hygiène.

 

 

 

Bonne journée !!

 


Partager cet article

Repost 0
Published by lespetitsdoigtsdenelle
commenter cet article

commentaires

nina (evaninades) 15/11/2012 17:09

Je ne pense pas ,je participe pour l'action lancée par Lolo
bisous

veronique 15/11/2012 10:49

Merci pour le lien .quand on me parle d ' enfants , je me sens toujours concernes ! Bises

Lolo 15/11/2012 07:08

c'est une bonne idée, mais je n'aurais pas le temps, je m'occuper déjà de tricoter pour les personnes qui ont la SEP, bisous et bonne journée !!