Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lespetitsdoigtsdenelle
  • : Maman au foyer de 39 ans, je désire partager avec vous le plaisir de se plonger dans le monde des poupées, barbies, shellys et autre à travers le crochet, point de croix, bricolage
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 05:00

Bonjour et bienvenue à ma 99ème abonnée !!!! tintintinnnnnnnn !!

 

Aujourd'hui, c'est Eglantine qui fait un pied de nez à l'hiver avec sa robe printanière orange vif et dentelle !

 

DSCF9505.JPG

 

DSCF9503.JPG

 

DSCF9497.JPG

 

DSCF9499.JPG

 

J'ai trouvé ce "ruban dentelle" (c'est ce qui est écrit sur le paquet) à la librairie Majuscule dans le rayon scrapbooking !! J'adore !

 

DSCF9500.JPG

 

DSCF9498.JPG

 

DSCF9506.JPG

 

J'ai cousu un bouton pression pour la fermeture du ruban dans les cheveux et j'ai collé la fleur avec de la colle à tissu

 

DSCF9507.JPG

 

La boucle d'oreille, en coeur cette fois, mais un peu trop grosse à mon goût

 

Et avec les copines...

 

DSCF9511.JPG

 

DSCF9510.JPG

 

bonne journée !!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Holala j'aime... Non en fait j'adore cette robe, avec les rubans disposés de cette amnière c'est super raffiné bravo! Bisous
Répondre
L
Très bel usage de la dentelle pour scrapbooking!
Répondre
L
Très bel usage de la dentelle pour scrapbooking!
Répondre
C
Trop belle!!!! Décidement elles sont trop mimi ces chéries.....<br /> Bisous
Répondre
S
Trop trop belle la poupette, j'adore la dentelle que tu as mise sur la robe et dans ses cheveux, quelle belle création.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> sunny
Répondre