Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 05:00

Bonjour les amies !!!

 

Aujourd'hui, j'arrête juste pour un jour ma série "printemps fleuri" pour vous montrer que ma jolie Désirée, après son shampoing et un peu de crochetage, a rejoint la grande famille des copines corollines !!

 

Souvenez vous quand je l'ai eu, elle avait les cheveux coiffés ainsi

 

DSCF9473

 

Et quand j'ai enlevé l'élastique, ses cheveux avaient bien entendu gardé la forme de la coiffure.

Alors un bon shampoing et une crème de soin après, voilà le résultat :

 

DSCF9485.JPG


Magnifique chevelure n'est-ce pas ?

 

Et voici ma toute nouvelle Désirée

 

 

DSCF9514.JPG

 

DSCF9517.JPG

 

DSCF9516.JPG

 

DSCF9518.JPG

 

DSCF9520.JPG

 

Et avec les copines

 

DSCF9523.JPG

 

Martine iaia, tu peux remarquer que Corentine a remis ses chaussettes, rien que pour toi !!!

Et oui, Désirée a piqué les ballerines de Fanchon...pas bien...

 

Bonne journée !!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
En effet quelle belle chevelure bravo....!!!! et quelle belle tribu !!!!!bisous
Répondre
S
comme elles sont jolies!!<br /> bises
Répondre
S
elle a une chevelure magnifique ! bisous, bonne soirée, Sandrine
Répondre
C
Magnifique!!! je crasue sur le minois de Désirée!!!!<br /> Bisous
Répondre
L
Tu as su employer la meilleure technique qui soit pour donner aux cheveux de Désirée tout leur éclat et leur beauté : ils restent frisés sans être crépus et l'effet est très joli. La petite robe<br /> est très mignonne et complète parfaitement la série. Toutes ces petites semblent bien s'entendre, c'est le paradis, chez toi, lol ! Bises, Martine
Répondre