Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 06:00

Bonjour les amies,

 

Aujourd'hui, je vous fais part de ma déception.  En fait, je suis partagée entre déception et colère. Je me suis fait avoir comme une débutante !!!

 

Voilà, j'avais trouvé une mini corolline sur priceminis** à 5 euros. Je n'avais pas de blondinette et j'avais vraiment hâte de la recevoir. Sur l'annonce, il était indiqué qu'elle était en bon état, mais avait quelques cheveux coupés.

Je me suis bêtement dit que ça ne se verrait pas beaucoup si c'était sur la longueur. Bien sûr, je n'ai pas tilté... sur la photo, elle portait un bonnet péruvien...

 

DSCF7470.JPG

 

Voilà comment elle était présentée, avec son bonnet bien couvrant qui ne m'a pas alerté...

Si vous saviez comme j'avais hâte de la recevoir !!! J'avais même crocheté en avance son petit ensemble pour le jour où je vous la présenterai...

 

Mais voilà, au déballage, QUELLE HORREUR !!!!

 

DSCF7471.JPG

 

La frange a été complètement ratiboisée, laissant apparaître le crâne !!!

 

Je vous jure, j'en aurais pleuré !!!

 

Déjà quand je l'ai reçue, elle était sale, je l'ai lavé, fait un shampoing, et malgré ça, je la trouve toujours "sale".

Et puis regardez plutôt :

 

DSCF7486

DSCF7487.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est bien une corolle, mais les membres sont mal assemblés !! bouhou !!!!!

 

J'ai eu un mal fou à lui trouver un prénom, je n'étais pas inspirée... j'ai fini par opter pour Fanchon.

 

Bon, malgré mon désarroi, je vous la montre avec la tenue que je lui avais préparée...

 

DSCF7473.JPG

 

J'ai même rajouté un bandeau en dernière minute, mais qui ne parvient pas à cacher le désastre de sa frange coupée...

 

DSCF7480.JPG

 

DSCF7476.JPG

 

DSCF7479.JPG

 

Et avec le gilet

 

DSCF7482.JPG

 

DSCF7484.JPG

 

Et avec ses copines qui essayent de la consoler...

 

DSCF7490.JPG

 

"T'inquiète pas va, ça finira par repousser Fanchon !!" (mouais, mouais mouais...)

 

Quel dommage que les cheveux des poupées ne puissent pas repousser !!!

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ohlàlà, en effet, les dégats sont là. Mince, je te comprends aisément... Moi aussi j'opterais pour l'adoption d'une autre mais celle-ci à le droit de vivre une seconde vie malgré tout. C'est bête !<br /> Argh !!!!!! Bisous
Répondre
C
c'est navrant,mais tu trouveras surement une solution pour embellir cette petite! la pauvre elle n'y est pour rien...
Répondre
M
il y a des gens vraiment peu scrupuleux je ne comprends pas que l'on puisse laisser abîmer de si jolies choses ça me fait bondir cette attitude<br /> je suis vraiment désolée pour toi et si tu lui rasais complètement la tête et lui mettais une perruque pour poupée j'ai déjà vu ça sur des blogs<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
P
il faudrait la "reborner" un peu...ou alors te dire qu'elle a eu une grave maladie et lui confectionner une tenue adaptée..comme j'ai fait à mon modèle barbie "garance" par exemple..
Répondre
O
je suis désolée pour toi<br /> j'ai eu des soucis moi aussi, je demande maintenant toujours une photo sans ce qu'il y a sur la tete<br /> Pour la saleté, si cela ne part pas au savon, j'utilise du disolvant pour le vernis à ongles (mais sans acetone)<br /> Pour réparer les cheveux, je ne sais pas comment faire mais peut etre avec des meches de cheveux récupérées chez un coiffeur, ce serait gratuit
Répondre