Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 06:00

Bonjour,

 

Aujourd'hui, c'est Héloïse qui vous présente son ensemble qui vient du blog de Laurence

 

En réalité, j'avoue que j'avais commencé à crocheté pour ma corolline, mais je me suis aperçue que c'était bien trop grand, sans doute Laurence crochète t'elle plus serré que moi.

Par chance, je me suis aperçue que l'ensemble allait à Héloïse !!

 

DSCF7295.JPG

 

DSCF7296.JPG

 

DSCF7297.JPG

 

Bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Et bien l'ensemble lui tombe parfaitement! A croire qu'il était prévu pour lui ^^ Bravo! Bisous
Répondre
N
trop mignon. Nicole
Répondre
E
A beautiful outfit. I love the colours!<br /> Bisous,<br /> Elena-Jane
Répondre
B
Tout Mimi ce petit bonhomme dans sa nouvelle tenue. BIZZZZZ
Répondre
M
C'est très réussi, bravo !
Répondre