Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 08:41

Il y a du monde aujourd'hui chez les Shellys.

 

Dans la salle de jeux, Alexandre joue au petit train. Cassandre fait du cheval à bascule pendant que Clarisse et Aliénor jouent à la barbie.

 

DSCF2081.JPG

 

DSCF2084.JPG

 

Tchou !! tchouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

 

 

DSCF2086.JPG

 

Youhou !!! allez mon cheval !!! au galop !!!!!

 

DSCF2082.JPG

 

Ah la la,, Alexandre et Cassandre, vous faites trop de bruit !!! Clarisse et moi, on s'entend plus !!!

 

 

 

Pendant ce temps, au jardin, Marceau fait du skate board et Appoline du vélo


DSCF2092.JPG

 

DSCF2093.JPG

 

"ils sont nuls les autres de jouer dans la maison, il fait beau comme tout, ils devraient venir avec nous au jardin !!"

DSCF2095.JPG

 

Faut pas dire ça Marceau, c'est chacun ses goûts !!

 

 

*************************************************************************************************************************************

 

DSCF2100.JPGAliénor vous présente sa petite robe et son gilet

 

DSCF2101.JPG

 

La petite robe sans le gilet.

 

 DSCF2102

Cassandre a revêtu sa robe violette

 

DSCF2103.JPG

 

Clarisse a choisi la robe chinée, avec le détail du petit bouton "lunettes de soleil"

 

DSCF2104.JPG

 

Appoline a mis sa jolie tenue écrue

 

DSCF2106.JPG

 

Marceau a mis son bermuda et son débardeur assorti, bleu marine et blanc chiné de bleu

 

DSCF2107.JPG

 

Alexandre a mis son bermuda beige avec son polo beige chiné de bleu.


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Jolies photos, jolie scénettes et ravissantes tenues.<br /> Tout est parfait, toutes mes féliciations.<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
R
ils sont tous très beaux , un penchant pr Cassandre ...
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, moi j'avoue que je les adore toutes, mais à choisir, j'ai une toute petite préférence pour Aliénor et Gabrielle (dans un article précédent)<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aime toutes ces tenues et beaucoup celle de Alexandre et Marceau!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'avoue avoir pas mal galéré pour celles-là, surtout pour les pantalons !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh qu'ils sont tous adorables dans leur tenue<br /> j'adore les tenues des petits mecs !!<br /> bisous véro
Répondre
C
coucou<br /> elles sont trop mignonne tes poupettes et ton petit bonhomme aussi!<br /> j'aime beaucoup les petites robes<br /> a bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! mais il y a deux garçons, si tu regardes bien, leurs cheveux sont différents sur le devant (c'est comme ça que je les reconnais, mdr)<br /> <br /> <br /> <br />