Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 05:00

Bonjour les amies !! Merci beaucoup à toutes celles qui ont pris le temps de m'expliquer que perce neige était invariable !!

 

D'abord, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !! Vous vous souvenez d'Austeja ? La petite puce lituanienne de 3 ans 1/2 que j'ai parrainé pour noël en lui offrant  cette poupée au crochet ? Et bien cette petite fille a été adoptée !!!


Ce qui fait qu'on m'a proposé de parrainer une nouvelle petite puce de 9 mois cette fois, une petite Gabrielé !! J'ai pour mission de lui réaliser un doudou pour Pâques (soit lapin, poule, poussin, etc...).

 

Bref, avant de savoir qu'Austeja ne serait plus ma petite lutine, j'avais fait ce petit lapin pour elle :

 

DSCF9075.JPG

 

Je suis allée sur   ce blog  puis sur celui-ci que je trouve vraiment magnifique (les photos sont superbes et les réalisations incroyablement belles) mais n'ayant pas de tuto, j'ai du faire un peu au feeling !!

 

DSCF9077.JPG

 

Il est pas trop chou ?!

 

DSCF9079.JPG

 

Mais pour moi, il ne fait pas assez "doudou de bébé" donc pour le moment, je ne sais pas trop ce que je vais faire de ce mignon lapinou, et il faut que je fasse un vrai doudou pour Gabrielé !!

 

Et puis, ma grande puce m'a passé une commande, pour son anniversaire au mois d'avril, elle veut que je lui fasse la même poupée que celle d'Austeja mais en brune aux yeux verts, et du coup, ma mini puce en veut une aussi !!! J'ai du boulot en perspective !!

 

Et moi qui avais envie d'essayer de faire des cache-pots (et où met-on le "s" dans cache pot ? mdr) en crochet....  Sans oublier bien sûr mes poupettes (quoique, de ce côté, je suis un peu à cours d'inspiration... espérons que ça ne dure pas trop !)

 

Bref, les journées sont bien trop courtes !!!

 

Bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Il est trop craquant ce petit lapin, je l'adore !!! Bravo ;)
Répondre
E
Il est trop mignon c'est vrai, bravo!! Super réussi, bisous
Répondre
S
joli lapin et de saison ! bisous, bon dimanche, Sandrine
Répondre
M
trop mignon ce petit lapin je le vois très bien en doudou<br /> bravo pour cette réalisation<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
T
il est très joli bravo moi je le trouve mimi
Répondre