Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 08:59

Aujourd'hui, je vous offre un tuto, si cette petite robe de Shelly vous a plu et que vous décidez de la réaliser, n'hésitez pas à m'envoyer une photo !!

 

DSCF3268.JPG

 

Crochet 2,5

 

18 ml

 

1er rang : 3 ml - 2 brides - sauter 3 mailles - 2 brides dans la même maille - 3 brides - 2 brides dans la même maille - sauter 3 mailles - 3 brides

 

2ème rang : 3 ml - 1 rang de brides - fermer par une maille coulée

 

3ème rang : 3 ml  * 3 brides - 2 brides dans la même maille * Répéter de * à * jusque fin du rang

 

4ème rang : 3 ml  * 1 bride - 2 brides dans la même maille *  Répéter de * à * jusque fin du rang

 

5ème rang :  * 3 ml - 2 brides dans la même maille que les 3 ml - une maille serrée dans la maille suivante * Répéter de * à * jusque fin du rang.

 

Possibilité de coudre un bouton pression au dos. Personnellement, j'ai collé avec de la colle à tissu un morceau de ruban en guise de ceinture et du coup, pas besoin de bouton.


 

 

Bonne journée !


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Shelly est superbe ainsi, cette couleur est lumineuse.<br /> Merci pour le tuto.<br /> Martine
Répondre
M
j'aime bien la couleur elle lui va très bien !!<br /> merci bisouss
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette adorable petite robe<br /> Bonne fin de journée
Répondre
C
merci pour ce tuto.
Répondre
O
Merci beaucoup pour ce joli tuto
Répondre