Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 17:15

Cette robe vous a plu ? en voici le tuto !

 

DSCF2116


TUTO

 

Crochet 2,5

 

26 ml

 

1er rang : 3 ml - un rang de brides

 

2ème rang : 3 ml    * 3 brides - 2 brides dans la même maille *   Répéter de * à * jusque fin du rang

 

3ème rang : 3 ml    * 3 brides - sauter une maille * Répéter de * à * jusque fin du rang

 

4ème rang : 3 ml    * 2 brides - sauter une maille *  Répéter de * à * jusque fin du rang

 

5ème rang : changer de couleur pour la ceinture

3 ml - un rang de brides. Fermer par mc.

 

Reprendre couleur de départ

 

6ème et 7ème rangs : 3 ml   * 3 brides, 2 brides dans la même maille *  Répéter de * à * jusque fin du rang

 

8ème rang : 3 ml -  un rang de brides

 

9ème et 10ème rangs : 3 ml   * 3 brides - 2 brides dans la même maille *  Répéter de * à * jusque fin du rang

 

11ème rang : 3 ml - un rang de brides

 

12ème rang : 3 ml   * 3 brides - 2 brides dans la même maille *  Répéter de * à * jusque fin du rang

 

13ème rang : 3 ml - un  rang de brides

 

Changer de couleur pour la bordure

 

14ème rang : 1 ml - sauter les 2 premières mailles, 5 brides dans maille suivante, sauter une maille, une ms dans maille suivante.   * sauter une maille, 5 brides dans maille suivante,  sauter une maille,  une ms dans maille suivante *

Répéter de * à * jusque fin du rang (finir par une maille coulée).

 

Piquer crochet dans chaînette de départ et faire un rang de mailles serrées.

 

Coudre un bouton dans le dos (personnellement, j'ai opté pour un bouton pression) et si vous avez, une petite décoration ou un joli bouton sur le devant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour le tuto de cette robe barbie. JE VAIS TACHER DANS REALISEE UNE.
Répondre
V
très jolie cette robe, merci pour le partage<br /> tu as du pouvoir arranger ton problème de photos ...<br /> bisous véro
Répondre
R
c'est sympa pour les copines , moi j'ai ps de barbie!<br /> bises
Répondre
C
Merci pour le tuto... La robe est magnifique... Décidément avec tous ce que je pioche ici et là, ma petite fille (Maëva) aura un joli cadeau de Noël et de quoi habiller sa Barbie...<br /> Dés que le tien est fait je t'envoie la photo....<br /> Bonne journée ensoleillée<br /> Bisous
Répondre
S
merci pour ton partage, bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> En fait, ce tuto date d'il y a bien longtemps !! Tu as reçu un message disant qu'il y avait un nouvel article sur mon<br /> blog ? Je suis étonnée car j'ai reçu 4 messages concernant ce tuto...<br /> <br /> <br /> <br />