Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 10:36

Voilà une toute nouvelle tenue de soirée très chic pour Marguerite. Nous avons du définitivement renoncer aux prises photo au jardin car le temps ce matin est très gris et pluvieux !!

 

DSCF2440.JPG

 

DSCF2441.JPG

 

DSCF2444.JPG

 

On rajoute la petite étole parce-qu'il fait frisqué !!

 

DSCF2442.JPG

 

DSCF2446.JPG

 

DSCF2450.JPG

 

Bonne journée !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Prête pour aller danser, on dirait une robe des années yé-yé, en tous cas parfaite pour aller danser le rock !<br /> Bises
Répondre
L
Très élégante. Bravo!
Répondre
T
WAAAHOUUUU!!!! elle est éclatante de beauté.<br /> Bravo<br /> <br /> Martine
Répondre
H
bonsoir madame oui elle est chic cette tenue c est pour quelle taille bebe et est ce que je peux avoir le modele avec explication et merci d avance.
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai malheureusement pas pris de notes pour la crocheter, j'ai fait un peu au hasard... Si un jour je la refais, je prendrai des notes cette fois !! Ce sont des poupées de 33 cm<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle est bien élégante!! Bravo, tu s trés créative! gros bisous et bon dimanche
Répondre