Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 08:00

Comme promis, je vous présente aujourd'hui la petite tenue réalisée pour Marguerite, et accompagnant les sandales dont je vous avais donné le tuto ici

 

DSCF4074.JPG

 

DSCF4076.JPG

 

DSCF4077.JPG

 

Personnellement, je n'aurais pas mis ce bouton décoratif mais je l'ai fait à la demande de ma puce.

 

DSCF4080.JPG

 

Petite sieste dans l'herbe...

 

DSCF4081.JPG

 

Et une dernière devant le beau ciel bleu du nord !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour - trop beau cet ensemble - en avez-vous fait le tuto - si oui j'aimerai bien l'avoir - continuez vos belles créations - amicalement -
Répondre
L
<br /> <br /> Désolée je n'ai pas fait le tuto, j'ai un peu trafiquoté pour la jupe, faisant un peu au hasard... Merci pour les compliments<br /> <br /> <br /> <br />
S
Marguerite est très jolie dasn cette tenue. bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
V
adorable comme tout cette tenue<br /> bises véro
Répondre
B
Très joli, très frais, idéal pour affronter le soleil.<br /> Bravo
Répondre
L
Très jolie tenue et le bouton est un petit plus qui personnalise l'ensemble. Bravo à toi et à ta puce.
Répondre