Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 16:04

Ca y est !! ça y est !! ça remarche !!!! je suis trop contente !!!

 

Alors pour fêter ça, je vous présente aujourd'hui, une petite tenue que j'ai crochetée, toujours pour le noël de la fille de ma cousine. Tenue estivale, encore une fois, mais je vous rassure, après ça, je reviendrai aux tenues de saison !!!

 

C'est Jasmine qui vous présente cette petite tenue.

 

DSCF7218

 

La jupe et le petit haut, le chapeau pour se protéger du soleil, les ballerines et l'incontournable petit sac !!

 

DSCF7219

 

DSCF7220

 

Le petit haut et le bas de la jupe sont finis en picots

 

DSCF7221

 

DSCF7223

 

Le chapeau qui m'a été inspiré (mais que j'ai un peu modifié) par Odile

 

DSCF7222

 

Les ballerines

 

DSCF7224

DSCF7225.JPG

 

Le sac recto-verso

 

DSCF7228.JPG

 

Voilà, si vous saviez comme je suis heureuse de vous retrouver et de pouvoir poster à nouveau !!!

 

 

Bonne journée !!

 


 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très bel ensemble. J'aime beaucoup le petit sac recto-verso.
Répondre
S
ce sera un beau cadeau, bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
M
Elle est superbe Jasmine ! On a beaucoup de plaisir à les habiller ces petites chéries adorées lorsqu'on y a goûté !<br /> Bizzz
Répondre
E
Elle est très mignonne cette tenue. Moi ça ne me gène pas du tout que tu sois hors saison car je fais pareil :p je préfère l'été ^^ Bisous
Répondre
C
Très joli l'ensemble mais elle doit avoir froid.... heureusement c'est juste pour défilé lol....<br /> Bisous neigeux
Répondre