Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 08:53

Avançons un peu dans le temps et accélérons le mouvement !!

Je vous présente maintenant chaque pièce de la maison finie. Voici pour commencer le salon :

 

DSCF1060

 

Le canapé est fait avec un paquet de biscuits recouvert de feutrine, les coussins sont faits au crochet.

Pour la cheminée, j'ai fait la forme avec du carton que j'ai recouvert de vénilia "brique" et j'ai collé une image de cheminée dessus.

On ne voit pas bien mais sur le petit meuble en face du canapé, c'est une télé !! Même principe, j'ai juste collé une image de télé prise dans un magasine sur un morceau de carton.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'aime bien ton idée pour la télé, mais je pense que tu aurais dû mettre une feutrine d'une autre couleur pour le canapé.
Répondre