Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 08:59

Bonjour à toutes !!

 

Je voulais encore une fois vous remercier pour tous les gentils commentaires que vous laissez sur mon blog et qui me touchent à chaque fois !!

Merci à Manou qui a probablement découvert mon blog hier et m'a laissé pas moins de 13 commentaires !! un régal !!

 

Et aujourd'hui, je suis hyper fière de vous présenter la première réalisation d'un de mes tutos par Evanina !! Troooooooooop contente !!!

 

1155-copie-1.JPG

 

Regardez comme elle est jolie !!! Je suis sûre et certaine qu'elle ferait une très bonne amie pour  Perrine !!

 

 

 

DSCF3268

 

Oh ben oui, voyez comme elle est contente ma Perrine !!

 

Merci encore mille fois Evanina pour ce beau cadeau !!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo à Evanina et merci à toi du partage de tes tutos.Bisous
Répondre
C
Bravo , la tenue est très mignonne.
Répondre
C
Bravo Evanina!!!<br /> Elle et ravissante...<br /> Bisous
Répondre
L
je l'avais découverte sur son blog, elle est en effet très jolie !!! je comprends ta joie, je suis à chaque fois très heureuse de recevoir des photos !! bisous et bonne fin de journée !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, et moi c'est ma toute première !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
un grand merci à toi pour ton tuto ... un vrai plaisir<br /> bisous bisous
Répondre