Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 06:00

Bonjour les amies, 

 

Aujourd'hui, c'est Philomène qui a pris les skis (mais pour se promener dans la neige, elle a emprunté pour l'occasion le manteau d'Augustine qui est bien assorti à son bonnet).

 

DSCF8348.JPG

 

Bon, la difficulté, c'est de faire du ski avec un seul bâton, ma fille ayant perdu l'autre...

 

Voyez comme il y a encore bien de la neige chez nous !!

 

DSCF8350.JPG

 

Mais rentrons à la maison pour la présentation de la robe !!

 

DSCF8356.JPG

 

Alors l'histoire, c'est que j'ai refait ce modèle de robe pour pouvoir en noter le tuto. Et puis je ne sais pas, tête en l'air que je suis, j'ai fait quelques rangs de brides en trop... Elle est donc un peu trop longue à mon goût, j'aurais aimé que le volant commence, disons 2 rangs plus haut.

 

DSCF8353.JPG

 

DSCF8354.JPG

 

DSCF8361.JPG

 

DSCF8358.JPG

 

DSCF8371.JPG

 

Z'avez vu ? J'ai retrouvé les lunettes de ski !!

 

DSCF8360

 

DSCF8359.JPG

 

 

Tenue en vente dans ma BOUTIQUE

 

 

Bonne journée à toutes !!! pour moi, c'est l'organisation du goûter d'anniversaire de ma puce, avec 6 copines à la maison et une activité choisie par ma poulette, du décopatch !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Philomène est superbe et très à l'aise sur ses skis .....j'aime bcp les tons !! adorable avec les lunettes ..
Répondre
E
Moi j'aime bien cette version aussi, elle est ravissante! Bisous
Répondre
C
Trés jolie mise en scène et jolie tenue de saison !<br /> Bises<br /> Muriel
Répondre
P
elle est superbe!! prête pour un défilé haute couture..Il ne lui manque rien et cette beauté a un charme fou !
Répondre
A
Adorable tenue bravo!bisous
Répondre