Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 09:33

Voilà, comme promis, j'ai crocheté des petites tenus pour mes nouvelles Shelly, baptisées respectivement Perrine (la brune) et Gabrielle (la blonde vénitienne)

 

 

DSCF1888.JPG


Perrine et Gabrielle profitent du beau temps pour aller faire un tour dans la campagne et aller voir.... Mais aller voir quoi au fait ???

 

DSCF1889.JPG


Oooh !!! Des cochons d'inde !!!

 

DSCF1890.JPG

 

Perrine : "oh ils sont trop mignons !! je voudrais bien monter dans leur enclos !!"

 

DSCF1891.JPG

 

"Arrête Perrine, tu vas tomber !!!!"    "ouh la la, j'ai trop chaud moi !! et si on enlevait nos gilets ?"

 

DSCF1892.JPG

 

"Aaaah ! ça va mieux comme ça !!"

 

"Tu crois qu'on peut prendre les cochons d'inde dans nos bras pour un petit câlin ?"

 

DSCF1893.JPG

 

Comme ils sont doux !!!!! J'en veux un à la maison !!!!

 

 

***********************************************************************************************************************************

 


 

DSCF1895-copie-1.JPG

 

Présentation sans gilet

DSCF1904.JPG

 

 

Avec gilet. Je ne vous ai pas mis le tuto parce-qu'il ne sont pas top !!

 

DSCF1897.JPG

 

Notre petite Perrine (bon d'accord, elle a un bouton de travers !!)

 

DSCF1899.JPG

 

Et la belle Gabrielle éclairée par un rayon de soleil...

 

Vous pouvez trouver les tutos de ces robes ici

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
adorables ces petites tenues<br /> je t'admire de crocheter si petit<br /> bisous véro
Répondre
S
Toutes mimis ces 2 poupettes dans leur nouvelle tenue, merci pour ton partage<br /> bizzzz
Répondre
D
Jolie petit histoire et adorable mise en scène.<br /> Danielle
Répondre
O
adorables ces tenues !!!!!!!!
Répondre