Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 06:00

Et c'est à celle qui revêtira le plus belle robe de fête !!!

 

Les filles sont coquettes et c'est Philomène qui ouvre le bal ...

 

DSCF7846.JPG

 

Vous reconnaîtrez une des laine offerte par Gazoou, elle est fluo, j'adore !!

 

DSCF7854.JPG

 

J'ai utilisé la même laine "poilue" pour le col, la bordure et pour la ceinture où j'ai juste "collé" un brin autour de la taille.

 

DSCF7850.JPG

 

DSCF7851.JPG

 

DSCF7856.JPG

 

DSCF7865.JPG

 

Effet "festif" avec le flash !!

 

DSCF7870.JPG

 

 

 

Bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je n'ai qu'un mot à dire : WAOUH ! bisous et bonne soirée, sandrine
Répondre
D
tout d abord une bonne annee 2013 et je voulais vous feliciter pour vos realisations elles sont toutes magnifique c est un bonheur de voir vos realisation continuer a m emerveiller et merci pour<br /> les tutos que vous donnez je me permet de vous envoyer plein de bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me touche !! <br /> <br /> <br /> <br />
E
Magnifique tenue, le rose fluo donne super bien! Bisous
Répondre
P
elle va faire tourner les têtes car cette couleur sied merveilleusement aux brunes!!
Répondre
R
cette poupée est vraiment magnifique !! et la robe que tu lui a fait est superbe !! cette couleur est trop belle ..
Répondre