Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 05:00

Bonjour !!!

 

Quel bonheur ce temps doux et ensoleillé !!! Profitons-en, la météo annonce le retour du froid pour la semaine prochaine.

 

En attendant, Olivia s'imagine déjà en été. Bien entendu, les températures ne sont pas estivales et elle aurait bien eu besoin d'un gilet, mais disons que pour les photos, on peut imaginer qu'il fait.... allez.... 20° ?!

 

DSCF9104.JPG

 

Pour le bas, j'ai utilisé un vieux collant de mes filles.

 

DSCF9106.JPG

 

DSCF9109.JPG

 

DSCF9107.JPG

 

DSCF9114.JPG

 

DSCF9122.JPG

 

DSCF9123.JPG

 

DSCF9113.JPG

 

Olivia vous souhaite une journée aussi ensoleillée que la sienne !!!

 

* Je voulais préciser concernant cette poupette, que je suis tout de même un peu déçue par ses cheveux. En les détachant, je me suis aperçue qu'il devait en manquer pas mal car son crâne est très apparant. Finalement, je comprends pourquoi j'ai pu les trouver en magasin discount à un prix bas, je pense que ce sont toutes les poupées "avec défaut" qu'ils ne peuvent vendre en magasin classique et qu'ils proposent aux magasins discount. Bon, c'est pas grave, je l'aime quand même ma petite Olivia !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Elle est trop belle ta petite Olivia, j'ai enchéri sur elle via eb*... Bisous Nelle
Répondre
S
Très bel ensemble comme d'habitude, ce n'est pas grave s'il lui manque quelques cheveux, on les aime quand même nos poupettes et Olivia est bien jolie.<br /> Bises<br /> sunny
Répondre
L
Cela fait du bien de pouvoir prendre des photos en extérieur et ta petite porte fièrement sa nouvelle tenue..... C'est un problème souvent rencontré, les cheveux clairsemés, c'est dommage mais tu<br /> peux trouver des coiffures qui "cachent" et tu a bien raison d'aimer cette jolie blondinette. Bises, Martine
Répondre
C
Olivia est très jolie!!!<br /> Bisous
Répondre
C
tu l'as bien reloocké ta petite. J'aime bien le style.
Répondre