Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 10:04

Voici un nouvel ensemble pour barbie qui vous le présente au jardin

 

DSCF1930.JPG

 

DSCF1932.JPG

 

DSCF1933.JPG

 

Allez, jetons les escarpins, barbie a envie de grimper aux arbres et de retourner en enfance !!

 

DSCF1936.JPG

 

DSCF1939.JPG

 

DSCF1944.JPG

Détail du bas de la jupe

 

DSCF1943.JPG

 

Et le petit haut.

 

Le tuto suivra prochainement ! Bonne journée à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
elle est adorable cette tenue j'aime beaucoup le mélange des 3 couleurs<br /> bisous véro
Répondre
C
Je ne vais rien ajouter de très nouveau, j'aime aussi l'association de couleur. Barbie est très jolie ainsi vêtue
Répondre
F
Très joli ce petit ensemble et les couleurs viennent l'égayer!
Répondre
S
Coucou !! très joli ce petit ensemble, j'aime beaucoup ton choix de couleurs !!<br /> bisous
Répondre
D
Magnifique et original le petit top.<br /> BRAVO<br /> Bonne semaine<br /> Danielle
Répondre