Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 15:19

J'ai oublié de vous montrer mes cadeaux de noël !!!

 

Pas de poupée pour moi, mais des présents qui font plaisir et touchent le coeur !!

 

Tout d'abord, le cadeau de mon amie Gazoou

 

DSCF7729.JPG

 

regardez toute cette jolie laine !!! et une anse de sac !!!! il ne reste plus qu'à !!!

 

Et puis, souvenez-vous, mon animal préféré est le koala, que j'ai eu le plaisir de voir en vrai cet été !!!

 

Alors mon mari m'a offert...

 

DSCF7784.JPG

 

Un petit koala que j'ai prénommé Anicet !!

 

Et voici un autre cadeau de Gazoou, qui n'est pas spécialement fait pour noël, c'est un échange de longue date. Je lui avais fait ce  petit lémurien au crochet et en échange, je lui avais laissé carte blanche. Elle, c'est plutôt la couture et voilà le magnifique cadeau qu'elle m'a envoyé et que j'ai reçu cette semaine !!

 

DSCF7811.JPG

DSCF7812.JPG

 

Vous pouvez d'ailleurs aller le voir sur son blog (cliquez sur Gazoou au début de mon article).

Et ce n'est pas fini parce-que, dans sac, j'ai trouvé de jolis petits boutons, des rubans, des galons, de quoi occuper les petits doigts de Nelle !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
jolis cadeaux, bisous et bonne soirée, sandrine
Répondre
E
Superbes cadeaux. Les laines sont très jolies, et le sac vraiment magnifique, bravo à Gazoou! Bisous
Répondre
C
De jolis cadeaux et Anicet est très beau....<br /> Bisous
Répondre
M
de très beaux présent Anicet est trop mignon<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
Ah dis donc ! Elle est sympa ton amie !<br /> lol
Répondre