Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 09:03

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui, barbie s'ennuie, et elle n'a pas le moral. Parce-qu'elle a reçu sa jolie petite robe d'été dont elle est si fière, mais que le temps pluvieux ne lui permet pas de sortir, et par conséquent, de la montrer aux copines !!

 

Elle tourne en rond... que faire ? Allez un peu de pop corn, on regardera un film dans l'après-midi...

 

DSCF2804.JPG

 

DSCF2805.JPG

 

Bof, finalement, barbie n'en a plus très envie de son popcorn, ni du film qui va avec d'ailleurs...

 

DSCF2808.JPG

 

Tiens, et si on changeait de chaussures ? Les blanches c'est bien, mais les rouges, c'est encore mieux !!

 

DSCF2821.JPG

 

Pfff... non, vraiment, le temps n'incite pas à sortir... Tant pis, on va faire une petite séance photos !!

 

DSCF2822.JPG

 

DSCF2826.JPG

 

DSCF2811.JPG

 

Voilà !! je ne pourrais malheureusement pas vous faire de tuto pour la robe car je l'ai voulue très près du corps et du coups, on a un mal fou à l'enfiler. De plus, et là c'est vraiment ballot, j'ai collé le ruban-ceinture directement sur la robe enfilée sur la barbie afin qu'elle soit bien ajustée et là... là... je me suis rendue compte que je l'avais tellement bien ajustée, que je ne peux plus enlever la robe !! il va falloir que je casse tout pour pouvoir la déshabiller. Erreur de débutante !! pfff...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Mais pourquoi veux-tu absolument la déshabiller ? Elle est bien comme ça, rajoute-y un manteau ou une veste et n'y touche plus !<br /> Bises
Répondre
S
Elle est superbe la robe. Dommage que tu sois obligée de tout defaire. bisous et bonne journée sandrine
Répondre
V
ah zut alors, on a toutes faites ce genre d'erreurs mais c'est pour mieux avancer<br /> il n’empêche que cette robe est sympa comme tout<br /> bisous véro
Répondre
L
<br /> <br /> oui, les erreurs permettent d'apprendre et d'avancer !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
elle est jolie cette tenue rouge !<br /> je crois que tu deviens accro des rubans à coller..<br /> il n'y a vraiment pas moyen de la deshabiller (même en tirant fort) plutot que de tout casser
Répondre
L
<br /> <br /> En fait, je peux décoller le ruban mais le problème, c'est qu'avec la colle, la laine s'est "resserrée"... Oui je deviens accro aux rubans c'est vrai, il y en a tellement de sortes et de couleurs<br /> différentes ! et je trouve que parfois, ça met une petite note "chic" supplémentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est vrai qu'elle est bien moulante cette robe, le rendu est superbe, dommage qu'elle le soit un peu trop, mais au moins les erreurs permettent de nous améliorer.<br /> <br /> Bisous
Répondre