Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 06:00

Bonjour !!!  Hier, on a posté le 5000ème commentaire sur mon blog, ce qui a fini le mois en beauté !!! C'est Martine la vieille chouette qui l'a posté !!! 

 

Pour commencer un nouveau mois plein de jolis créations, de partage, d'échange et d'amitié, c'est Jasmine qui ouvre le bal avec sa tenue d'intérieur décontractée.

 

Comme je l'ai dit hier en réponse à un commentaire, les pieds de mes filles poussent en ce moment, et les chaussettes se trouent les unes après les autres !!

 

Et puis, j'avoue qu'aujourd'hui, je me suis laissée tenter par des petits lots de chaussettes de bébé en promo (4 paires pour 1 euro).

 

DSCF8468.JPG

 

Comme c'étaient des chaussettes hautes en taille 27-30, c'était idéal pour faire un legging !! J'y ai ajouté une petite tunique, et les chaussons que j'avais déjà fait pour une ancienne tenue.

 

DSCF8466.JPG

 

Vous remarquerez les jolies boucles d'oreille (autocollantes) assorties à la tenue...

 

DSCF8470.JPG

 

Ma fille, qui adorait ces chaussettes, est ravie de les voir "revivre" !!

 

DSCF8469.JPG

 

Le petit ruban (on ne voit pas bien sur la photo) est gris "brillant".

 

Mais vous connaissez les fille, et quand Marguerite a vu les boucles d'oreille de Jasmine, elle en a voulu elle aussi !!

 

DSCF8476.JPG

 

 

 

Et voilà les deux belles parées de leurs bijoux !!

 

DSCF8478.JPG

 

DSCF8479.JPG

 

Marguerite est très fière de ses boucles d'oreille !!

 

DSCF8484.JPG

 

Les boucles d'oreille de Jasmine sont bien assorties à sa tenue, grises-bleutées.

 

DSCF8480.JPG

 

Jasmine et Marguerite vous souhaitent une belle journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Superbe tenue. Le legging est très joli. A ce prix là tu as eu raison pour les chaussettes. J'aime bien les boucles d'oreilles autocollantes! Bisous
Répondre
S
pas si décontractée, je dirais plutôt élégante avec ses beaux bijoux<br /> bises
Répondre
V
cette tenue est super jolie<br /> j'aime beaucoup la tunique<br /> bisous
Répondre
L
J'ai donc fini le mois en beauté chez toi et c'est super. Comme quoi, un blog convivial peut vivre heureux et je te souhaite encore de très nombreuses visites. Moi qui aime le bleu, je trouve la<br /> dernière tenue super jolie, le leggings est une très bonne idée, la poupée et ta fifille sont ravies, que veux-tu de plus ???? Et si maintenant, tu habitues les petites aux bijoux, tu n'as pas<br /> fini, lol ! Bravo pour toutes tes idées, tu vois que tu n'as pas eu besoin d'un long repos pour tes neurones hihihi ! Bises, Martine
Répondre
M
bien ravissante cette tenue bravo pour cette réalisation Jasmine est ravissante<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre