Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 05:00

La robe de Mariana version chérie !!!

 

Et c'est Jasmine qui vous la présente !

 

DSCF8973.JPG

 

J'ai juste changé le ruban. Pour Mariana, j'avais mis un ruban noir à petit pois blancs. Et comme pour Mariana, j'aurais voulu faire des manches chaussettes mais je n'avais pas les couleurs qu'il fallait !!

 

DSCF8988.JPG

 

DSCF8985.JPG

 

DSCF8984.JPG

 

DSCF8992.JPG

 

DSCF8990.JPG

 

DSCF8996.JPG

 

Bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe réa, vous avez des goûts et des doigts de fée...<br /> Bravissimo....
Répondre
O
trés jolie tenue, je trouve ce mélange de couleurs trés chic !
Répondre
P
j'aime beaucoup mais le crochet et moi cela fait 2 je n'en ai jamais fait et quand je vois tout ce qui est fait sur el net j'ai bien envi de commencer. Sympa les petites boucles d'oreilles<br /> bravo<br /> amitiés
Répondre
L
<br /> <br /> Moi c'est la même chose avec le tricot !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un seul mot, superbe !! j'adore vraiment ce mélange de coloris et tous les petits détails qui font le tout, bravo<br /> bizzzzzz
Répondre
R
très chic cette tenue ds ces tons !! j'aime bcp.......
Répondre