Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 06:00

Bonjour et merci pour tous vos conseils concernant mon article d'hier. Je vais essayer d'avoir de la crème cutacnyl et on verra ce que ça donne. Est-ce que quelqu'un pourra me dire comment je dois procéder ? Dois-je laisser poser la crème longtemps ?

 

Bref, aujourd'hui, pour continuer la série des petites robes corollines, c'est fanchon qui vous la présente en bleu. Mais je vous avoue honnêtement que je ne l'aime pas beaucoup celle-là...

 

DSCF8254.JPG

 

Mais Fanchon est si jolie !!

 

DSCF8253.JPG

 

DSCF8258.JPG

 

DSCF8259.JPG

 

DSCF8260.JPG

 

DSCF8264.JPG

 

DSCF8256.JPG

 

Bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu as tort de ne pas l'aimer elle est très belle cette tenue et Fanchon est ravissante<br /> normalement pour la crème tu en met une bonne couche sur les taches et tu laisses sécher un maximum et après tu rinces et si c'est pas partie tu recommence fait un essaie sur une partie que l'on ne<br /> voit pas avant des fois que la poupée fondrait bon courage<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
E
Très belle robe dans ces couleurs, bravo! Bisous
Répondre
L
Moi, j'aime bien l'association des deux couleurs et la robe est très mignonne.... Allez, une tite paire de bottes pour réchauffer ses petits pieds..... Et pour le traitement de ton autre fille,<br /> moi, j'ai laissé le cutacnyl très longtemps, l'ai enlevé puis refait une seconde application de 8 jours car les taches sont parfois très difficiles à enlever.... mais le résultat a été super !<br /> Alors, bon courage. Bises, Martine
Répondre
M
trop jolie ta petite Fanchon, ces couleurs vont bien aux blondinettes surtout surtout sur fond de neige.<br /> Chez moi pas de neige, rien que de la pluie, de la pluie et encore de la pluie snif, snif...<br /> Bonne journée<br /> Monika
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que je préfère la pluie à la neige, j'ai horreur quand ça glisse !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Que lui reproches tu ? Elle lui va bien à ta jolie Fanchon.
Répondre