Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 08:45

Ben oui, voilà !! j'ai fini mes carrés granny.

 

DSCF1183.JPG

 

J'ai cherché hier des tutos sur le net afin de trouver comment faire des triangles au crochet. Alors, entre les explications en chinois ou russe et les shémas, je n'y comprends rien !!

Oui, je fais partie de ses crocheteuses qui ne comprennent rien aux tutos en shéma.... il me faut des explications écrites, claires et simples !! pas trop compliquée la fille...

Du coup, j'étais quand même super contente quand j'ai vu qu'on pouvait faire des triangles en granny !! mais je n'avais que quelques photos pour comprendre la façon de les faire.

J'ai essayé...j'ai moyennement réussi... voilà ce que ça donne, ça ressemble  vaguement à un triangle, mais pas très régulier...Regardez un peu :

 

DSCF1184.JPG

 

C'est bof non ? Mais surtout, surtout, ce qui m'a mis le moral dans les chaussettes, c'est quand j'ai essayé de l'ajuster à sa place, ça ne fonctionne pas du tout !!!!!

 

DSCF1185.JPG


Il va falloir que je trouve autre chose, mais quoi ??? ah !! ces triangles !! je savais bien qu'ils me poseraient problème !!

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
tes carrés sont jolis, j'aime beaucoup la couleur<br /> Je pense que ce n'est pas des "triangles" qu'il faut faire mais des "moitiés de carrés"<br /> Réponds moi par mail que j'ai ton adresse, je dois avoir quelquechose qui répondrai à ton pb
Répondre