Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 08:28

Aaaaaaaaaah !!! je suis contente de pouvoir ENFIN vous présenter ces deux doudous au crochet que j'ai réalisé il y a quelques semaines. Je ne vous les ai pas présenté avant parce-que je voulais garder la surprise pour mon amie Steph, sauf que son petit loulou n'était pas décidé à sortir !!

Mais cette fois, ça y est, le petit chou est né, le doudou envoyé et reçu ET adopté !

 

Le jaune est pour le bébé de ma cousine né début janvier.  Bienvenue aux bébés !!!!

 

DSCF1230.JPG

 

DSCF1231.JPG

 

DSCF1117-copie-1.JPG

 

DSCF1118.JPG

DSCF1119

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Vraiment mignon ces petites couvertures/doudous! Bravo, bisous
Répondre
O
Ils sont adorables !!!
Répondre
S
ah oui en effet trop mimi !! ils ont été gâtés ces bébés !!<br /> bizzz<br /> sylvie
Répondre
C
Oh ils sont trop chou!!!!!!!<br /> bravo l'artiste
Répondre