Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 05:00

Bonjour !!

 

A l'heure où j'écris cet article (mardi, 17h20) nous avons un beau soleil depuis le début d'après-midi, ce qui a permis à la neige de fondre un peu. Il en reste toutefois une belle couche !!

 

C'est ma belle Corentine qui est bien contente d'avoir sa nouvelle petite tenue faite par "maman".

Bien entendu, robe d'intérieur puisque sans manches... ou robe d'été à remettre quand les beaux jours seront là.

 

Avant de commencer, je précise bien que la laine la plus foncée est bel et bien violette, et non grise comme plusieurs personnes l'ont pensé dans d'autres articles. Pour vous montrer la différence, la voici à côté de ma laine grise.. Bon, je ne sais pas pourquoi mais cette teinte a du mal à passer en photo. Ici ce n'est pas flagrant mais croyez-moi, elle est bien violette !

 

DSCF9286.JPG

 

Et voici Corentine, après un bon shampoing et une remise en forme de sa belle chevelure !

 

Je lui ai fait des "chaussons chaussettes"

 

DSCF9273.JPG

 

J'adore sa petite frimousse !

 

DSCF9277.JPG

 

DSCF9266.JPG

 

DSCF9267.JPG

 

DSCF9276.JPG

 

Regardez cette magnifique chevelure !! Et maintenant avec des couettes

 

DSCF9269.JPG

 

DSCF9271.JPG

 

DSCF9281.JPG

 

DSCF9282.JPG

 

Ma petite Corentine vous souhaite une bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
sublime tenue, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
B
Tout simplement adorable et tu lui a fait une petite robe sublime. J'adore ses petits chaussons-chaussettes, BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
S
Elle est vraiment trop mignonne cette petite Corentine, j'aime beaucoup sa nouvelle robe, bravo<br /> bizz
Répondre
C
Super mimi Corentine!!! Sa chevelure est éclatante!!!!<br /> Bisous
Répondre
L
Bien jolie petite rouquine à qui tu as fait une jolie robe qui sera parfaite pour les beaux jours..... Elle est super sur toutes tes photos ! Bises, Martine
Répondre