Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 05:00

Bonjour les amies !!

 

J'espère que vous profitez bien de ce beau soleil qui ne va pas durer (du moins dans le nord où on annonce pluie et rafraîchissement pour le week-end)...

 

Aujourd'hui je vous présente la 3ème paola reina (celle-ci, c'est la mienne !). Alors je vous le dis tout de suite, je la trouve très moche (on dirait Chuky la poupée des films d'horreur), mais je l'ai achetée parce-que je la trouvais rigolote !!

 

DSCF0068.JPG

 

Chucky... euh pardon !!!! Léocadie vous présente sa robe verte et violine et ses ballerines. Oui parce-qu'il fallait bien des couleurs pep's pour cette petite chipie là !

 

DSCF0072.JPG

 

DSCF0073.JPG

 

DSCF0074.JPG

 

DSCF0075.JPG

 

DSCF0083.JPG

 

Et avec les copines :

 

DSCF0082.JPG

 

Bonne journée !!!!

 

(j'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle corolline, je vous la présenterais très prochainement  !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je crois que c'est ma préférée, j'aime trop son air coquin avec ses jolies couettes et ses petites dents, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
T
moi je la trouve mimi et sa robe est trop belle
Répondre
S
Trop rigolote cette petite paola ou plutôt Léocadie, j'aime beaucoup sa petite robe qui va à ravir à sa jolie frimousse
Répondre
C
Belle assemblage de couleurs pour cette petite.
Répondre
R
j'adore cette petite rousse , elle est à croquer ..magnifique la petite robe que tu lui as fait !!
Répondre