Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 17:17

 

 

Je suis trop contente !!! pour celles qui me connaissent depuis un petit moment, vous savez combien je l'ai cherchée cette petite Tamika !!!! Et OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! ça y est !!!! je l'ai ENFIN trouvée !!!!!

 

DSCF6337.JPG

 

chez Inno (monoprix) où il a fallu sortir le porte monnaie, accrochez-vous bien... 8,99 euros au lieu de 5,90 euros à Auchan où j'avais trouvé les autres chelsea !!!

Mais je vous jure, depuis le temps que je la cherche, je ne l'ai pas lâchée jusqu'à la caisse. Et même qu'il y avait un problème avec le code barre qui ne passait pas, et que je risquais d'être en retard pour aller chercher mes filles à l'école, JE N'AI PAS LACHE L'AFFAIRE !!!!!

Et ouf, je suis quand même arrivée à l'heure pour mes filles !!

 

Bon, on la déballe ?

 

DSCF6339.JPG

 

Alors, elle est pas jolie Tamika ? Bon, je vous préviens tout de suite que j'ai déjà changé son prénom que vous découvrirez à la fin de l'article...Quel suspense !! mdr

 

DSCF6338.JPG

 

DSCF6340.JPG

 

Très longue chevelure !!

 

Et voilà les 3 soeurs réunies :

 

DSCF6341.JPG

 

Perrine (à droite) et Célestine (au milieu) sont heureuses de vous présenter leur grande soeur... Léopoldine !!

(les deux shellys ont une robe que j'avais réalisée il y a quelques temps maintenant !!)

 

DSCF6342.JPG

 

Youhou !! je suis trop contente !!

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oh, elle est super mignonne !!! Je ne la connaissais pas, en tout cas, à ce prix là, c'est une affaire !!! :P
Répondre
L
<br /> <br /> Au contraire, 8,99 euros, c'est cher quand on pense que j'en ai acheté de la même série à 5,90 euros à auchan !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
et bien dis donc , ta joie fait plaisir !!
Répondre
S
elle a des yeux magnifiques, je comprend que tu ne l'aies pas lâché. bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
C
Je suis contente pour toi et impatiente déjà de voir sa nouvelle tenue.
Répondre
L
C'est génial, je comprends ta joie, cette petite est trop mignonne et la petite famille adorable!
Répondre