Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 06:00

Bonjour et merci pour vos messages concernant ma maman...

 

Aujourd'hui, c'est Emma qui vous montre son tout nouvel ensemble, encore réalisé avec une chaussette !!

 

DSCF8534.JPG

 

Un petit legging et un petit haut à manches longues, agrémentées d'une bordure en ruban.

 

DSCF8535.JPG

 

DSCF8536.JPG

 

DSCF8537.JPG

 

DSCF8538.JPG

 

DSCF8540.JPG

 

Emma a voulu prendre la pose avec Noëlie, comment lui refuser ?

 

DSCF8558.JPG

 

DSCF8556.JPG

 

DSCF8539.JPG

 

Bonne journée !!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
encore une réussite !!!!!!!!<br /> c'est un trés beau mélange crochet/chaussette, bravo
Répondre
V
j'adore cette petite tunique<br /> bises
Répondre
E
Elle est vraiment trop belle. Et j'adore car tu as trouvé une laine qui est vraiment de la même couleur que ces chaussettes c'est super sympa, et le ruban apporte vraiment la petite touche idéale,<br /> c'est juste trop beau, bravo!! Bisous
Répondre
C
Adorable, j'aime beaucoup. le ruban donne beaucoup de chic à la tenue.
Répondre
S
très élégante cette petite Emma, j'aime beaucoup !! bizzz
Répondre