Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 06:00

Bonjour !!

 

Vous êtes plusieurs à attendre le prénom de la nouvelle corolline que j'ai eu à mon anniversaire.

J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à en trouver un qui lui convienne (à mon goût). Aucun ne faisait "tilt". Jusqu'à ce que....

 

Voilà, j'ai crocheté sa première robe à ma poupette, ce n'est pas une réussite, je prendrais un crochet plus petit la prochaine fois...

 

DSCF8123.JPG


Voici donc ... la jolie PETRONILLE  dans sa robe verte et orange...

 

DSCF8126.JPG

 

DSCF8129.JPG

 

DSCF8130.JPG

 

DSCF8127.JPG

 

Bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très belle robe, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
T
ces couleurs vont à merveilles à ta petite Pétronille.<br /> Bisous.
Répondre
E
Elle est très mignonne :) Bisous
Répondre
V
moi je la trouve très jolie cette robe<br /> bises
Répondre
O
c'est un prénom original, une fois de plus !!!!<br /> trés jolie robe, bravo
Répondre