Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 06:00

Bonjour, aujourd'hui, j'ai craqué sur un nouveau modèle d'écharpe que je me suis empressée de crocheter pour ma mini puce.

 

Pour celles que ça intéresse, voici le lien : link

 

Il vous suffit de cliquer sur "free ravelry download" et vous avez le diagramme gratuitement. C'est super simple, moi qui ne suis pas du tout à l'aise avec les diagrammes, j'ai tout compris !!

 

DSCF6852

 

J'avais juste ajouté une fleur en déco...

 

 

Et puis finalement, j'en ai rajouté deux autres, mais là, je n'avais plus mon top model sous le bras pour les photos...

 

DSCF6884.JPG

 

DSCF6887.JPG

 

Alors, que pensez-vous de la nouvelle écharpe de ma puce ?

 

Bonne journée !!

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
superbe,bravo,et merci pour le lien,bisous
Répondre
S
belle echarpe, bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
elle est très jolie, merci pour le lien, et tu as eu raison d'ajouter ces fleurs c'est très joli !!! bisous et belle journée
Répondre
C
Très mignon et en plus ta puce aura bien chaud.
Répondre
O
trés jolie écharpe, j'aime beaucoup
Répondre