Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 09:29

Bonjour  !!! Avant tout, je voulais vous remercier pour vos nombreuses visites hier et pour mes 8 nouvelles abonnées, je suis trop contente !!! ça a du bon les jours fériés !!! J'espère que vous continuerez à me suivre avec plaisir !!

 

Aujourd'hui, Gabrielle et Clarisse ont décidé d'aller chercher quelques légumes dans le potager de la ferme du coin. La fermière, qu'elles connaissent bien, leur a déjà dit qu'elles pouvaient venir se servir comme bon leur semblait.

 

DSCF2868.JPG

 

"Oh Clarisse !! Regarde les belles tomates !! j'adore ça moi !! et si j'en cueillais ?"

 

DSCF2870.JPG

 

"D'accord Gabrielle. Moi j'aime bien les carottes aussi... dis, t'as vu mon bâton ? il est chouette hein ?"

 

DSCF2871.JPG

 

"Regarde toutes les tomates que j'ai cueillies !! on va se régaler !! Allez, on rentre à la maison ?"

 

DSCF2872

 

"D'accord, on rentre !"

 

MAIS SUR LE CHEMIN DU RETOUR....

 

DSCF2873

 

"Oh t'as vu ça Gaby ? Un nouveau toboggan !! on l'essaye ?"

 

DSCF2875

 

"moi d'abord !!"

 

DSCF2877.JPG

 

Attention, prêt, feu, go....

 

DSCF2878.JPG

 

Parteeeeeeeeeeeeez !!!!!!!!!!!!!!

 

DSCF2879.JPG

 

"A mon tour maintenant !"

 

DSCF2884.JPG

 

"Waouh !!! c'est super !!"

 

DSCF2886

 

"Bon ben il faut rentrer à la maison maintenant, mais on reviendra, hein Clarisse ?"

 

DSCF2890

 

"Et voilà !!! Tiens ! coucou Mistigri !!"

 

 

*********************************************************************************************************************************

 

Gros plan sur le toboggan :

 

DSCF2887.JPGDSCF2888.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

************************************************************************************************************************************


DSCF2891

 

Gabrielle vous présente sa nouvelle petite robe perlée, avec ses souliers roses

 

DSCF2892.JPG

 

Clarisse vous présente sa petite robe rose avec ruban à pois.

 

DSCF2893.JPG

 

Et le ruban assorti dans les cheveux.

 

 

Bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tu n'as pas à te sentir honteuse. Je ne sais plus comment j'ai decouvert ton blog mais je l'ai aimé et j'ai voulu en parler. bisous et bonne journée sandrine
Répondre
É
Ton histoire est mignonne ainsi que tes poupées et leurs jolies tenues ,bisous
Répondre
L
quelle superbe histoire !!! j'admire ton tobogan il est super !!! et bravo pour tes jolies robes, bisous et bonne soirée
Répondre
L
Très jolies toilettes pour des filles bien adaptées à la taille des maisons de poupée.
Répondre
O
Adorables !!!
y a pas à dire mais le rose va aux poupées !!!!!!!!
J'aime bien ces nouvelles décos avec des rubans
Répondre
L


Merci !! moi aussi !! j'exploite le filon des rubans, comme d'hab, jusqu'à ce que je m'en lasse...