Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2013 4 09 /05 /mai /2013 05:00

Bonjour les amies et bienvenue à ma nouvelle abonnée !!

 

Aujourd'hui, je continue ma série de dos nu avec Désirée qui a profité d'un rayon de soleil pour revêtir une tenue estivale  et toute en couleur !

 

DSCF0295.JPG

 

Dos nu assorti à une petite jupe droite en mailles serrées.

 

DSCF0309.JPG

 

Ne dirait-on pas une petite fleur des îles ?

 

DSCF0305.JPG

 

DSCF0301.JPG

 

La dentelle est toujours un ruban dentelle que j'ai collé cette fois-ci, derrière le rang de mailles serrées

 

DSCF0302.JPG

 

DSCF0304.JPG

 

DSCF0416.JPG

 

DSCF0417.JPG

 

Et avec Cassiane :

 

DSCF0366.JPG

 

DSCF0418.JPG

 

Désirée vous souhaite une très belle journée !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très colorée, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
C
Désirée est magnifique et avec plein de peps.... Bravo, j'adore le mélange de couleurs!!!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont à croquer tes petites corollines et les tenues leur vont parfaitement.
Répondre
G
Elle est craquante !
Répondre
V
Très jolie petite fleur des Iles. Bravo.
Répondre