Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 10:02

Barbie en a assez de ce temps maussade. Elle a envie de soleil, de chaleur et de parfum de fleurs !!

Alors elle a revêtu sa robe printanière et est allée au marché acheter un joli bouquet de fleurs pour embellir son intérieur et y mettre un parfum d'été.

 

DSCF2558.JPG

 

DSCF2542.JPG

 

Cherchons un vase pour y mettre ce joli bouquet...

 

DSCF2543.JPG

 

Voilà !! est-il mieux ici ?

 

DSCF2545.JPG

 

Où là ???

 

DSCF2556.JPG

Oh oui, là c'est parfait ! comme ça barbie pourra finir le livre qu'elle a commencé, avec l'odeur des fleurs qui viendront chatouiller ses narines.

 

DSCF2547

 

DSCF2549.JPG

 

Détails de la robe

 

DSCF2552.JPG

 

DSCF2551.JPG

 

Galon autocollant

 

DSCF2548.JPG

 

Aurevoir les amies, et bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Sublime ! Et la mise en scène excellente. bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
N
le petit studio est confortable! bien avenant dans la couleur!! barbies relaxe!!! la petite robe me plairait bien, j'ai fait la robe marguerite,tes explications super, pour moi novice je me suis<br /> régalé à la faire, merci de ton partage si le tuto de barbies tu peux le partager aussi je suis preneuse, l'idée des fleurs et sympathique il faut que je tente!!! bon W-K Amitiés
Répondre
L
<br /> <br /> le tuto est prévu prochainement <br /> <br /> <br /> <br />
P
bonne journée...elle est toute gaie et pimpante dans sa jolie petite robe estivale...Bravo Nelle et bon WE
Répondre
N
Très jolie la robe de Barbie.<br /> J'aime bien également ta petite mise en scène.<br /> Bravo et merci pour cette aventure !<br /> Bisous.<br /> Nathalie
Répondre
C
coucou<br /> <br /> oh comme je la comprends d'en avoir assez de ce temps<br /> sait on jamais avec cette jolie robe le soleil viendra peut-être<br /> bisous a bientôt
Répondre