Bonjour !!!
Me voilà revenue de mon superbe week-end dans l'avesnois, je vous ferais un article avec quelques photos plus tard.
Aujourd'hui, c'est Appoline et Séraphine qui posent au jardin avec leurs nouvelles tenues.
"On est bien là, hein Séraphine ? T'as vu toutes ces pâquerettes ? C'est joli !!"
Regarde mon bouquet de fleurs !! Tu aimes ?
Ben moi, je préfère les boutons d'or, en plus, ils suivent bien avec ma robe !!
Moi j'aime bien les pâquerettes !! Je suis pas jolie comme ça ?
Aaaaah !! on est bien là !!! Et si on faisait une petite sieste ?
***********************************************************************************************************************************
Séraphine vous présente sa petite robe d'été jaune pâle, bordée d'un galon et ornée de petits boutons coeurs. Le même galon lui sert de bandeau dans les cheveux.
Je ne sais pas pourquoi, on a toujours l'impression que ça fait des "trous" au niveau des sous-bras, je n'ai pourtant pas sauté de maille. Si quelqu'un a une explication ?
Appoline vous présente sa robe bleu ciel à bordure blanche au col et en bas de robe. Un ruban sert de ceinture et orne ses petites couettes.
Aurevoir et bonne journée !!