Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 07:00

Bonjour bonjour !!

 

Je n'ai pas tardé, il faut dire que ces petites merveilles m'ont inspiré !!

 

Alors c'est avec joie que je vous présente la première robe pour paola reina (facile, même taille que les chéries !) présentée par..... Eglantine !!

 


 

DSCF5013.JPG

 

Youpiiiiiiiiii !!! le soleil est revenu !!!!

 

DSCF5014.JPG

 

Petite robe toute simple, mais avec deux applications "pomme" au crochet

 



DSCF5019.JPG

 

DSCF5022.JPG

DSCF5024.JPG

 

Cette photo est surexposée, elle a été prise avec flash, mais je voulais la mettre rien que pour la couleur des cheveux !!

 

DSCF5026.JPG

 

On dirait qu''elle a des fils d'or dans les cheveux !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
trop jolie ta petite robe, fraiche et elle lui va si bien, bravo comme toutes tes autres créas c'est parfait !! bisous de NANA
Répondre
O
trés sympa cette robe !!!<br /> j'aime beaucoup les appliques
Répondre
C
Simple mais très jolie avec les 2 pommes.
Répondre
S
c'est vrai qu'elle a une chevelure sublime, sans oublier la robe. bisous et bonne journée sandrine
Répondre
R
Eglantine est superbe ...waouh sa robe je craque et ces petites pommes trop belles ...<br /> c'est vrai que ces poupées sont magnifiques moi j'en ai 5 et je les adore !
Répondre