Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 10:17

Je ne sais plus qui m'a dit ça, mais malgré la difficulté qu'on a à circuler ces derniers jours, l'école fermée, le verglas, le froid, etc... pourquoi ne pas plutôt voir le côté positif de tout ça ?!

 

Le positif, c'est quoi ? .... et bien, .... la neige, c'est beau !!

 

DSCF9257.JPG

 

DSCF9311.JPG

 

DSCF9310.JPG

 


 

DSCF9315.JPG

 

DSCF9316.JPG

 

DSCF9320.JPG

 

 

 

Et pour finir, j'aime les oiseaux qui se relaient pour piquer les croquettes dans le distributeur de mon chat. Ils restent en attente dans les sapins et chacun à leur tour, s'envolent vers le distributeur.

Le merle et sa merlette :

 

DSCF9261.JPG

 

DSCF9262.JPG

 

Et pour finir la journée en beauté :

 

DSCF9290.JPG

 

DSCF9289

 

Bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Jolies ces photos enneigées, ici nous n'en avons pas eu...<br /> merci de partager avec nous
Répondre
S
Je n'ai pas de neige dans le sud-ouest et j'apprécie les photos que tu as prises quel beau voyage au pays de la neige. Génial les oiseaux qui picorent. T'inquiètes pas le printemps viendra un jour.<br /> Beau coucher de soleil.<br /> Bon week-end<br /> bises<br /> sunny
Répondre
C
C'est vrai la neige c'est supr beau.... ouf on en a pas chez nous car c'est dur de sortir dans la neige, j'aime pas trop....<br /> Merci pour ces belles photos!!!<br /> Bonne journée et gros bisous ensoleilés
Répondre
M
Très jolie la neige vu de sa fenêtre... Mais de la mienne il n'y eu aucune neige cette fois-ci et au vu des difficultés de certains, j'aime mieux. Merci de tes images superbes malgré tout !<br /> Merci aussi pour ton intervention sur l'article de Maëlle, oui je suis d'accord avec toi, je vais rectifier cette robe je pense selon toutes ces pertinentes critiques qui me sont données et qui<br /> m'apportent beaucoup pour me perfectionner !<br /> Je t'embrasse bien fort et bonne journée à toi !
Répondre
M
je crois que c'est la seule chose positive que nous donne la neige de magnifiques paysages et peut-être du plaisir pour les skieurs pour le reste c'est plutôt galère<br /> merci pour ces belles photos<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre