Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 06:00

Bonjour !!

 

Aujourd'hui, c'est Philomène qui vous présente sa toute nouvelle tenue !

 

DSCF7085.JPG

 

Une salopette avec un pull à longues manches.

 

DSCF7082.JPG

 

DSCF7064.JPG

 

Comme d'habitude, la manche faite dans une chaussette de bébé

 

DSCF7080.JPG

 

Les bretelles croisées au dos.

 

Et quelques photos juste pour le plaisir...

 

DSCF7092.JPG

 

DSCF7089.JPG

 

DSCF7086.JPG

 

DSCF7091.JPG

 

Et regardez un peu cet effet de flou qui est arrivé tout à fait par hasard, parce-que l'objectif de mon appareil photo était humide !!

 

J'espère que ce petit ensemble vous aura plu.

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
waouh, moi j'adore les salopettes ..j'ai aussi cette petite et je l'adore !! bravo pr cette merveille !! tes photos sont superbes,j'adore la dernière !!
Répondre
E
Elle est très jolie dans son ensemble salopette. Et la dernière photo est sympa, comme quoi le hasard fait parfois bien les choses ^^ Bisous
Répondre
T
Philomène pourra relever ses manches pour aller jardiner avec sa belle salopette.<br /> Bonne semaine, bizzzzzz...
Répondre
C
Très joli, j'aime beaucoup la salopette.
Répondre
V
oh cette tenue est adorable !!!!<br /> de très jolies photos et effectivement superbe la dernière<br /> bisous véro
Répondre